E-Bons d'achat : la réponse innovante aux besoins des CSE et des entreprises

Ils travaillent avec nous
Une expérience valorisante pour les CE
Le choix de la dématérialisation et du mobile, pour une expérience du salarié à la fois fluide et « sans couture » et générant une utilisation accrue de vos services.
Améliorez le pouvoir d’achat des salariés tout au long de l’année
Offrez aux salariés de votre entreprise la possibilité d’acheter, à un prix avantageux, les e-bons d’achat et e-cartes cadeaux de leurs enseignes préférées.
Un parcours simplifié et pensé pour la mobilité
– Facile : Vous ouvrez un compte à chacun des salariés, ils recevront automatiquement un mail leur permettant d’installer leur e-wallet « bons d’achat ».
– Simple : Une seule interface, facile d’utilisation, pour commander, stocker et utiliser les bons d’achat.

Le eWallet CentralCE, des cartes cadeaux dématérialisées sur le smartphone des salariés
Un large choix d'enseignes sur tous les univers du commerce physique et en ligne
Les salariés peuvent obtenir, stocker et utiliser toutes leurs cartes cadeaux sur une même application mobile. En option, l’eWallet peut être personnalisé aux couleurs du CSE. Son logo est alors visible sur la page d’accueil du smartphone.
Vous pouvez aussi envoyer les e-cartes cadeaux par mail au format PDF.e
Découvrez le parcours de vos bénéficiaires
Le fonctionnement du e-wallet CentralCE en 4 étapes
1. Réception d'un mail d'ouverture de compte
2. Ajout à l'écran d'accueil
Le salarié est invité à ajouter son e-wallet (en option aux couleurs du CSE) à l’écran d’accueil de son smartphone. Chaque e-wallet est unique par salarié. Il y découvre son crédit d’achat et le catalogue de cartes cadeaux.
3. Utilisation
Il utilise son crédit d’achat pour acheter les cartes cadeaux de son choix. Si son crédit est insuffisant il peut compléter avec sa carte bancaire.
4. Achat en magasin ou en ligne
Il utilise les cartes cadeaux stockées dans son e-wallet dans ses magasins préférés. Grâce à l’e-wallet mobile elles sont tout le temps à portée de main, même en l’absence de réseau mobile.
Trouvons ensemble
la solution à votre besoin !
Par email à l'adresse:
contact@centralce.fr